Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISNEY & compagnie
25 mars 2014

PRESQUE AU BUT !!!!

On y est presque !!!!! 

Bientôt 100 vsiteurs !!!!

Alors  pour fêter ça, TOUS À DISNEYLAND PARIS !!!!!

Je passerais ainsi des épisodes de la 4eme dimension dont l'épisode où on peut voir la fameuse porte 22.

Je dis fameuse parce qu'elle est visible dans la file d'attente de la tour de la terreur avant de passer dans la bibliothèque .

À vrai dire je les maitrais plus tôt que prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISNEY & compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 968
DISNEY & compagnie
c'est vous les constructeurs !
Aidez moi  a construire ma ville crée spécialement pour vous !
Disney&co
affiche pin trading du mois

 

                                    Affiche pin trading de mois de Mars 2015

sortie pin's du mois

Publicité