Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISNEY & compagnie
25 décembre 2014

peut-être un mensonge ?

Vous pouvez voir sur certains sites ou applications que armageddon a une fermeture prévue pour laisser place à une autre attraction sur, à ce qui paraît, les 4 fantastiques.

J'ai voulu me renseigner auprès d'un cast member de cette attraction, pour qu'il puisse me donner quelques informations.

Voici ce qu'il m'a répondu :

《 Je n'ai pas été informé d'une éventuelle fermeture. Après, peut-être que je n'y suis juste pas au courant mais je pense que cette information est fausse.》

Il a aussi rajouté leur slogan : 《Cast Member un jour, Cast Member toujours !》

Donc, soit la rumeur d'internet est vrai, soit le cast member a raison.

A plus !

Squiz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DISNEY & compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 968
DISNEY & compagnie
c'est vous les constructeurs !
Aidez moi  a construire ma ville crée spécialement pour vous !
Disney&co
affiche pin trading du mois

 

                                    Affiche pin trading de mois de Mars 2015

sortie pin's du mois

Publicité