Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISNEY & compagnie
14 août 2014

j'ai énormément de retard... (#8,#9,#10,#11,#12,#13,#14)

2014-08-02-09-52-43-538423743

en ce moment, j'ai du retard.

vous l'avez remarqué !

ne m'en veulliez pas je vais essayer de tout ratraper !

avec regret, je ne mettrais pas de photos...

disney challenge jour #8 : méchant préféré :

mon "méchant" préféré c'est DR Facilier, et ma "méchante" préférée, c'est maléfique.

disney challenge jour #9 : mon personnage original préféré :

vraiment, j'adore pluto.

je n'ai pas d'idée pourquoi, mais voila ma réponse !

disney challenge jour #10 : ma chanson préférée :

c'est avec un ENORME doute que je dis : Once upon a dream, chantée par Lana Del Ray, pour le générique de fin de Maléfique.

mon 2eme choix était le festin, de ratatouille !

disney challenge jour #11 : ma chanson d'amour préférée :

toujours avec un ENORME doute, je dirais l'amour brille sous les étoiles, du roi lion.

le "Doute" était avec ce rêve bleu, d'Aladin.

disney challenge jour #12 : la chanson des méchants disney préférée :

JE N'AI ABSOLUMENT AUCUNE IDEE !!!!!

je vais alors dire la chanson de mon méchant préféré !

donc ma réponse est : mes amis de l'Au-delà, la princesse et la grenouille.

disney challenge #13 : la chanson que j'aime le moin :

je ne suis pas sur de savoir ce que veut vraiment dire la question...

alors je répond, par l'univers disney, et je dis que les chansons que j'aime le moins, sont celles de violetta.

je m'excuse auprès des gens que je vexe car vraiment, moi, violetta, je peux pas ! :-s

disney challenge #14 mon baiser favori :

Après avoir longement réfléchis (avec l'aide de ma soeur !), je dis que c'est celui de Kristoff et Anna dans la reine des Neiges.

je vous revois dans un autre message, QUi N'EST PAS DISNEY CHALLENGE !!!!

a plus, squiz !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISNEY & compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 968
DISNEY & compagnie
c'est vous les constructeurs !
Aidez moi  a construire ma ville crée spécialement pour vous !
Disney&co
affiche pin trading du mois

 

                                    Affiche pin trading de mois de Mars 2015

sortie pin's du mois

Publicité