Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISNEY & compagnie
5 août 2014

#5 [Disney Challenge]

Jour #5 !

Bonjour ! Je vous retrouve pour le Disney Challenge jour #5 ! Et la je me prend pour un présentateur tv !

Bon,  #5 : mon héro favori

Alors la, j'hésite, mais je fini par choisir..... [-roulement de tambour !-]

Stitch !

Stitch_wallpaper_1920x1080-veuillez svp ne pas copier ou enregistrer l'image-

 

Il est tout mimi et trop rigolo !!! 

Mon 2eme choix, c'était Olaf, il est marrant !

Bon.

Je vous retrouve demain pour une nouvelle edition de Disney Challenge !

Ca y est, je refait le présentateur ! Rhaaaaaaa !!!

A plus, Squiz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DISNEY & compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 968
DISNEY & compagnie
c'est vous les constructeurs !
Aidez moi  a construire ma ville crée spécialement pour vous !
Disney&co
affiche pin trading du mois

 

                                    Affiche pin trading de mois de Mars 2015

sortie pin's du mois

Publicité