Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISNEY & compagnie
2 août 2014

presentation du Disney Challenge

Bon, je me lance !

Je participe au Disney Challenge !

2014-08-02-09-52-43-538423743bouh ! L'image est d'un flou !

Bon.

Tous les jours je vais en faire un , et si j'en rate un (comme la hier) je le ratrape quand je peux.

J'ai pris une fiche de 31 jours (on est en aout !)

Je le mettrais peut etre pas le 30 aout, j'ai des festivités ! Hihi ;-)

Lol a plus

Squiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISNEY & compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 964
DISNEY & compagnie
c'est vous les constructeurs !
Aidez moi  a construire ma ville crée spécialement pour vous !
Disney&co
affiche pin trading du mois

 

                                    Affiche pin trading de mois de Mars 2015

sortie pin's du mois

Publicité